Camerounactuel

A peine présenté à sa nouvelle équipe, Ronaldo reçoit une mauvaise nouvelle

Après avoir dit oui au club saoudien d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo a été présenté ce mardi à la presse en Arabie Saoudite. Dans les coulisses, on apprend qu’il est en délicatesse dans son couple. Et vient de recevoir une mauvaise nouvelle de sa compagne.

Cristiano Ronaldo est actuellement au cœur de l’actualité. Tous ses faits et gestes sont scrutés par les médias. Au niveau de son couple, Georgina et lui traverseraient une grosse crise.

Selon nos sources, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez traverseraient leur pire crise et leur couple ne tiendrait qu’en raison des nombreuses intérêts… commerciaux qu’ils ont ensemble. De quoi dessiner un nouveau changement de taille dans la vie de CR7 ?

Leurs comptes bancaires pourraient également être prochainement séparés. Présent aux côtés de CR7 partout où il se retrouve, Georgina Rodriguez avait tout de même offert une voiture de luxe à son homme en guise de cadeau de Noël… Mais actuellement le torchon brûle entre les deux. Uni à elle depuis 2016, le couple a donné la vie à deux enfants.

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien