Camerounactuel

A Paris, une jeune femme poignardée au couteau dans une université, un suspect interpellé

l’essentiel
Un homme a agressé une jeune femme avec un couteau ce mercredi à l’université Paris-Cité, dans le centre de la capitale. Son pronostic vital est engagé. Un suspect a été interpellé par les forces de l’ordre.

Une jeune femme a été poignardée mercredi à l’université Paris-Cité, boulevard Saint-Germain, dans le centre de la capitale, et son agresseur présumé interpellé, a indiqué une source proche du dossier, confirmant une information du Parisien. Le parquet de Paris a confirmé qu’une enquête pour tentative de meurtre a été ouverte et confiée à la police judiciaire (3e arrondissement) et qu’un homme a été placé en garde à vue.

Le pronostic vital de la victime est engagé, a-t-il dit, ajoutant qu’il avait saisi l’association Paris Aide aux victimes. « Suite à l’agression d’un de nos étudiants sur le campus de Saint-Germain-des-Prés, l’université est sous le choc », a tweeté l’établissement. « La cellule d’urgence médico-psychologique du SAMU de Paris est sur place ».

Suite à l’agression d’un de nos étudiants sur le campus de Saint-Germain-des-Prés, l’université est sous le choc. La cellule d’urgence médico-psychologique du SAMU de Paris est sur place.

— Université de la Ville de Paris (@univ_paris_cite) 25 janvier 2023

La jeune femme a été poignardée avec un couteau alors qu’elle sortait d’un ascenseur vers midi, a indiqué une source policière. Il s’agirait d’un litige privé, selon les premiers éléments de l’enquête.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi