fbpx

Cameroun Actuel

3 prospects des Yankees qui s’apprêtent à intégrer l’effectif, et qui les remplaceront

, Cameroun Actuel

Yankees, Anthony Volpe (Photo by New York Yankees/Getty Images)

Trois des meilleurs espoirs des Yankees ont une chance de jouer dans la grande ligue le jour de l’ouverture.

Les Yankees de New York ont toujours possédé l’un des meilleurs systèmes de formation du baseball au cours des dernières années. Ils ont été en mesure de développer un surplus de talents locaux dans les ligues majeures au fil des ans, notamment Aaron Judge, Gleyber Torres, Luis Severino, Nestor Cortes et bien d’autres encore.

Même si l’équipe des Yankees, dans son état actuel, ressemble à une équipe en lice, les Yankees ont encore de la marge pour s’améliorer en interne, et il y a des prospects prêts à s’engager pour Aaron Boone et le front office des Yankees, aussi bien du côté des attaquants que des lanceurs. Comme toujours, le système agricole des Yankees devrait avoir un impact significatif sur la façon dont les Yankees travaillent en 2023, alors qu’ils cherchent enfin à faire une poussée vers les séries mondiales.

En spéculant sur les joueurs qui pourraient être recrutés, il faut aussi penser aux places que les Yankees devraient libérer dans l’effectif pour réaliser des mouvements, en particulier si les Yankees veulent faire appel à un joueur qui ne figure pas sur la liste des 40 joueurs de l’effectif.

Un espoir des Yankees qui peut avoir un impact : Anthony Volpe

Cette saison d’entraînement de printemps a été amusante, surtout si vous jouez aussi bien que Volpe. Il est en pleine forme, comme l’espéraient les fans des Yankees au début du printemps. Jusqu’à présent, le joueur de champ intérieur de 21 ans a une fiche de .353/.450/.647 en 20 apparitions à la plaque. Il a réussi un coup de circuit, une frappe en ligne au centre gauche contre le RHP des Pirates Mitch Keller (394FT, 99.1 MPH). Tout au long de sa carrière dans la MiLB, Volpe a frappé .286 avec un OPS de .922 en 2021. Il s’agit de sa meilleure année, puisqu’il a créé 186 points, selon la statistique wRC+ (weighted runs created plus) de FanGraphs.

En dehors des statistiques, il a été en mesure d’établir des comparaisons d’élan avec quelques étoiles des ligues majeures, comme Mookie Betts et Andrew McCutchen. @FiresideYankees et @Jlasagna43 sur Twitter)

L’une des similitudes statistiques entre les trois sluggers est leur taux de balles au sol, de frappes en ligne et de ballons volants….

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi