fbpx

Cameroun Actuel

Yul Edochie cocufié par sa seconde épouse ? L’acteur fait une découverte bouleversante

Il y a quelques jours, l’acteur Yul Edochie a supprimé toutes les photos de sa deuxième épouse Judy Austin et de son nouveau fils sur sa page Instagram. Alors que l’on aurait pensé qu’il tentait de se rapprocher de sa première épouse, en deuil, une nouvelle fracassante vient de mettre la toile en branle. L’acteur a fait une découverte insoutenable sur sa seconde femme.

La paternité du garçon, Star Dike Munachimso Edochie, reconnu comme fils de l’acteur nigérian Yul Edochie qu’il a conçu avec sa seconde épouse, Judy Austin, est actuellement mise en doute. Depuis quelques heures, une information divulguée sur une page Facebook révèle que l’acteur aurait appris que son dernier fils n’était en réalité pas le sien.

À quelques semaines de la mort de son fils aîné Kambilinachukwu Leo Yul-Edochie,  Yul Edochie vient d’être de nouveau sous le coup d’une terrible découverte. Une nouvelle assez fracassante qui en plus d’agiter la toile vient également de chambouler la vie de l’acteur.

D’après le magazine Culturebene, il a été annoncé que l’acteur nigérian de 40 ans a été victime d’une infidélité de la part de son épouse Judy Austin. En effet, Yul Edochie a récemment fait une découverte sur son petit garçon Star Dike Munachimso Edochie. D’après un test d’ADN, il a été révélé qu’il n’est pas géniteur du garçon, en clair, il a été cocufié par sa deuxième femme.

Cette bouleversante révélation a été faite par la journaliste et blogueuse nigériane, Kemi Olunloyo. « Je viens d’apprendre que le test ADN révélait que le fils de Judy Austin n’est pas celui de Yul Edochie « .

L’on se rappelle encore ce message plein d’amour que l’acteur avait clamé haut et fort à l’endroit de son dernier fils : « Il est temps pour le monde de rencontrer mon fils. Il s’appelle STAR DIKE MUNACHIMSO YUL-EDOCCHIE. Né de ma deuxième épouse, Judy Austin. Je l’aime tellement, tout comme j’aime mes autres enfants », avait-il écrit.

À la nouvelle, les internautes ne se sont pas fait prier de rappeler à l’acteur que tout ceci n’était que la conséquence du sort qu’il avait fait subir à sa première femme.

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi