fbpx

Cameroun Actuel

Youssoufa Moukoko sur le point de quitter le Borussia Dortmund : l’Olympique de Marseille en pôle position

Youssoufa Moukoko

C’est désormais officiel, Youssoufa Moukoko, le jeune prodige Germano-camerounais, pourrait bientôt quitter le Borussia Dortmund. Lors de la conférence de presse du 8 août, Lars Ricken, le directeur sportif du club allemand, a confirmé le départ imminent de l’attaquant de 19 ans.

« Nous avions quatre attaquants, et maintenant nous en avons trois », a déclaré Lars Ricken, soulignant ainsi la disponibilité de Moukoko sur le marché des transferts. Ricken a également rappelé la relation spéciale qui le lie à Moukoko, affirmant qu’il avait été l’une des personnes à l’avoir recruté pour le Borussia Dortmund alors qu’il n’avait que 11 ou 12 ans. Depuis lors, Moukoko a gravi les échelons pour atteindre le niveau international senior.

L’Olympique de Marseille, qui suit de près les rumeurs de départ du jeune talent, est désormais en pole position pour le recruter. Le club phocéen envisage de s’offrir les services de Moukoko sous forme d’un prêt avec option d’achat, ce qui pourrait se concrétiser dans les prochaines heures.

Lire Aussi  Appel à l'union sacrée pour les Lions Indomptables : Narcisse Mouelle Kombi s'exprime

Le départ de Moukoko marquerait une nouvelle étape dans la carrière de l’originaire du Cameroun, ouvrant ainsi une nouvelle page sous les couleurs de l’Olympique de Marseille. Le jeune attaquant, connu pour sa vitesse et son sens du but, pourrait apporter une nouvelle dynamique à l’attaque marseillaise, à la grande satisfaction des supporters du club. Les prochains jours seront déterminants pour l’avenir de ce jeune talent qui continue de faire parler de lui sur la scène européenne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi