Le sous-préfet de Yaoundé 4e a décidé de frapper fort contre les maisons de passe qui prolifèrent dans son arrondissement.
Le sous-préfet de Yaoundé 4eme à depuis peu décidé d’entrer en guerre contre les maisons de passe qui fleurissent dans son arrondissement.
Ces maisons de passe, lieu de prostitution, de proxénétisme sont surtout des repères de brigands, trafiquants de drogue et bandit en cavale.
Le quartier Emombo possède près 4 maisons de passe dont 2 sont entre les mains d’une même personne.
Le chef du village mimboman I-Est a reçu plusieurs plaintes du voisinage et observé une recrudescence des agressions et vols à Emombo s’est replié vers le sous-préfet de Yaoundé 4 qui a instruit depuis une enquête.
Cette maison ayant fait l’objet de litiges, scellée est situé rue 4509 avant entré chefferie ou le « bailleur » qui est chef de bloc avait d’ailleurs été interpellé parle chef au fin de changer l’activité qui a lieu dans ce local sans entrer dans le litige qui persiste sur ce lieu.
Plusieurs tombes entourent cette maison devenu un bordel au mépris de la mémoire des aïeux de la famille Mvog-Omoa. Quand vous arrachez une maison aux ayants droits ayez au moins la décence de respecter les tombes.
Par Ernesto Yene