Voitures en feu à Lausanne dimanche soir

Cameroun Actuel
1 Min Read

Trois véhicules ont été complètement détruits par les flammes et un quatrième a été partiellement endommagé dimanche soir à Lausanne. L’incendie, qui n’a fait aucun blessé, a été provoqué par une voiture qui venait de sortir de l’autoroute.

Son conducteur a constaté des soucis mécaniques et pris la sortie de Vennes, indique lundi la police lausannoise dans un communiqué. Arrivé sur la route de la Feuillère, le véhicule a commencé à prendre feu. Le conducteur a stationné son véhicule le long de la chaussée et fait appel aux services de secours. Le feu s’est ensuite propagé à d’autres véhicules stationnés à proximité.

Outre les quatre véhicules touchés, la bande herbeuse et deux arbres situés près du sinistre ont brûlé.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci