fbpx

Cameroun Actuel

Voici pourquoi l’ex-star de la NFL JJ Watt n’a pas choisi le hockey

Reconnu comme l’un des meilleurs joueurs défensifs de son époque dans la NFL, l’Américain JJ Watt a expliqué pourquoi il préférait les crampons aux patins quand il était jeune.

L’ancien membre des Houston Texans et des Arizona Cardinals a disputé sa dernière saison sur le circuit de Goodell en 2022.

Malgré sa glorieuse carrière dans le football professionnel, Watt et son jeune frère, TJ, n’ont jamais caché leur amour pour le hockey. JJ Watt s’est également lié d’amitié avec un autre ancien des Badgers du Wisconsin, Cole Caufield.

Watt, 33 ans, a été interrogé par un internaute sur sa décision de s’impliquer dans le football pendant sa jeunesse.

« Mon grand-oncle vous a formés, vous et votre frère, il y a très longtemps. Il m’a dit que vous aviez tous les deux le talent pour devenir professionnels, mais votre mère pensait que le football était plus sûr », a écrit l’utilisateur de Twitter Tyler Kiel.

« Plus sûr ? Non. Moins cher ? Oui, a répondu celui qui a participé à cinq reprises au match du Pro Bowl. Le plus gros obstacle au hockey est le coût qui y est associé.

« Le football est le sport le plus populaire sur la planète, en grande partie parce qu’il ne nécessite qu’un ballon. L’équipement de hockey coûte cher. Les enfants grandissent et ont souvent besoin de changer de taille, le temps de glace est rare, etc.

On ne pourra jamais savoir si les frères Watt auraient vraiment pu faire carrière dans la Ligue nationale de hockey, mais ils n’ont certainement pas regretté leur décision. JJ a gagné près de 130 millions de dollars de salaire au cours de sa carrière, tandis que TJ, toujours actif, a empoché près de 70 millions de dollars.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi