Le ministre des Mines, de l’Industrie et du Développement technologique (Minmidt) Gabriel Dodo Ndoke sera inhumé le 18 février prochain à Batouri (Est). De sources officielle, le membre du gouvernement est décédé à l’hôpital de la CNPS des suites d’un arrêt cardiaque survenu le 21 janvier 2023.
La famille du ministre qui est passé de vie à trépas à l’âge de 51 ans aurait évoqué la thèse d’un empoisonnement. Mais le gouvernement n’a instruit aucune enquête pour faire la lumière sur son décès.
Neuf jour après sa mort, Fuh Calistus Gentry, secrétaire d’Etat auprès du Minmidt a été nommé pour assurer l’intérim au sein de département ministériel.
O Camer
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)