fbpx

Cameroun Actuel

Vincent Aboubakar refuse une offre mirifique de l’Arabie Saoudite

Vincent Aboubakar

Le capitaine de l’équipe nationale du Cameroun, Vincent Aboubakar, ne semble pas prêt à quitter Besiktas cet été. Malgré une saison difficile marquée par des blessures et des performances en deçà de ses standards habituels (12 buts, 3 passes décisives en 34 matchs), l’attaquant des Lions Indomptables (102 sélections, 39 buts) est déterminé à s’imposer durablement dans le club turc après deux passages précédents inachevés en 2016-2017 et 2020-2021.

Selon Ertan Süzgün, spécialiste du mercato turc, le champion d’Afrique 2017 aurait refusé une offre très lucrative en provenance de l’Arabie saoudite. Après avoir passé deux ans et demi à Al-Nassr, Aboubakar aurait fermé la porte à un retour dans le Golfe, rejetant un salaire annuel de 3 millions d’euros proposé par un club saoudien non divulgué. Ce geste témoigne de sa volonté de rester à Besiktas et de retrouver sa place de titulaire avec le club, qui a terminé 6e de la dernière saison de Süper Lig.

De retour de vacances, Vincent Aboubakar a récemment repris l’entraînement avec Besiktas et devrait participer à la pré-saison avec l’équipe turque, sauf changement de dernière minute. À 32 ans, l’attaquant camerounais semble plus déterminé que jamais à prouver sa valeur et à mener Besiktas vers de nouveaux succès.

En refusant une offre financièrement alléchante, Aboubakar montre son attachement à Besiktas et son désir de réussir dans un championnat qu’il connaît bien. Les supporters des Aigles Noirs espèrent que cette nouvelle saison sera celle de la consécration pour leur capitaine, et qu’il pourra enfin répondre aux attentes placées en lui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi