fbpx

Cameroun Actuel

Vincent Aboubakar et Besiktas triomphent en finale de la Coupe de Turquie

Jeudi, au stade olympique d’Istanbul, Besiktas a remporté la Coupe de Turquie en battant Trabzonspor sur le score de 3-2. Cette victoire permet aux « Aigles Noirs » de soulever le trophée pour la 11e fois de leur histoire.

Dans une finale riche en émotions et en buts, Trabzonspor a ouvert la marque avec des réalisations de Paul Onuachu et Nicolas Pépé. Cependant, Besiktas a répondu avec brio grâce aux buts de Rachid Ghezzal, Salih Ucan et Al Musrati, scellant ainsi leur victoire.

L’attaquant camerounais Vincent Aboubakar, entré en jeu à la 75e minute, a contribué à cette victoire, ajoutant un nouveau titre à son palmarès. Cette performance tombe à point nommé pour Aboubakar, qui est attendu en sélection nationale pour les prochains matchs des Lions Indomptables.

Actuellement 5e du championnat turc à une journée de la fin, Besiktas a sauvé sa saison en remportant cette prestigieuse Coupe nationale. Ce succès est une véritable bouffée d’air frais pour le club stambouliote, renforçant leur statut dans le football turc.

Cette victoire en Coupe de Turquie met en lumière la résilience et la détermination de Besiktas, capables de renverser la situation lors des grands rendez-vous. Les supporters des « Aigles Noirs » peuvent se réjouir de cette performance, qui augure de bonnes choses pour l’avenir du club.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi