Camerounactuel

VIDEO : une députée giflée à l’Assemblée Nationale pour avoir insulté un marabout

L’ Assemblée nationale du Sénégal a été la scène d’un acte qui choque encore plusieurs internautes, notamment la gent féminine. Sur des vidéos amateurs, on y voit un homme, certainement un député, se diriger vers une dame et lui administrer une violente baffle.

Une soufflante en pleine Assemblée Nationale, c’est le triste spectacle qu’ont offert des parlementaires sénégalais à la face du monde. Une scène complètement surréaliste et ignoble qui ternit l’image de l’Assemblée nationale sénégalaise et partant de tout le pays qui se veut un havre de paix et un modèle démocratique en Afrique de l’ouest.

En effet, il s’est passé quelque de sale au pays de Macky Sall. Une femme violemment agressée par un homme dans un rage totale. Un homme qui a porté main à une femme pour une raison très curieuse. Selon les informations en provenance de Dakar, un député n’a pas digéré les propos proférés par la députée Amy Ndiaye sur Serigne Moustapha Sy, son marabout à lui.

Ce jeudi en pleine plénière Amy Ndiaye a envoyé des piques à son collègue en écorchant le marabout de ce dernier. Il n’a pas supporté ce qu’il considère comme une offense grave. Il décide donc de faire payer à sa collègue son irrévérence envers son marabout. Il se dirige alors vers elle et lui administre une violente gifle. La députée se défend et balance une chaise envers son adversaire. Dans le cafouillage, la séance du jour est suspendue. On ne sait pas encore quelles seront les conséquences de cet acte ?

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi