Invité du 20h de TF1 lundi 15 mai 2023, Emmanuel Macron a abordé le sujet de l’inflation qu’il espère être « absorbé par la chute » et annonce que vous voulez « concentré » deux milliards d’euros de réductions d’impôts sur « classe moyenne » d’ici 2027.
« Nous allons déposer un texte au Parlement sur le partage de la valeur », a confirmé Emmanuel Macron. L’intéressement et la participation, notamment, sont visés. « Il faut mieux gagner sa vie quand on travaille »a martelé le président de la République.
Dans un entretien au journal L’Opinion dimanche, Emmanuel Macron a déclaré vouloir « poursuivre une trajectoire de baisses d’impôts sur nos classes moyennes ». « Parce que si on veut continuer à embarquer le pays, encore faut-il redonner de la crédibilité au travail »il a justifié.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.