fbpx

Cameroun Actuel

Verdict imminent en queue de peloton

Le SLO se déplace mardi à Bâle (20h30) pour tenter de survivre quelques jours de plus en Super League. Il lui faudra également un coup de pouce d’Yverdon, qui défie Grasshopper dans le même temps.

Cette antépénultième journée de championnat pourrait bien rendre un verdict attendu depuis maintenant plusieurs semaines. Tout autre résultat qu’une victoire des Stadistes au Parc Saint-Jacques acterait leur relégation en Challenge League.

Vainqueurs d’Yverdon samedi à la Pontaise (3-1), les hommes de Ricardo Dionisio n’ont jamais enchaîné deux succès consécutifs cette saison en Super League. Même s’ils y parvenaient mardi contre un FC Bâle invaincu depuis cinq matches, les Lausannois devraient espérer un faux-pas de Grasshopper face aux Nord-Vaudois.

Ces derniers ne partiront pas forcément favoris au Letzigrund au vu de leur fébrilité loin de leur antre (huit défaites de rang à l’extérieur). Mais un deuxième succès des Yverdonnois en déplacement cette saison ferait aussi les affaires de l’autre club du chef-lieu vaudois, le LS, qui serait alors définitivement à l’abri d’un retour de GC.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi