fbpx

Cameroun Actuel

Ursula Eggenberger assure l’intérim à la Chancellerie fédérale

Le matériel électoral vaudois pour le scrutin fédéral du 9 juin contient une erreur dans son résumé des recommandations de vote des Vert’libéraux. Il n’est plus possible de corriger le document qui est envoyé ces jours aux électeurs.

Les Vert’libéraux vaudois expliquent s’être trompés lors de la transmission de leurs positions à la Chancellerie vaudoise. « Le OUI est imprimé sur la ligne de l’initiative « Maximum 10% du revenu pour les primes d’assurance-maladie » au lieu du NON voté par l’assemblée générale », annonce mercredi le parti dans un communiqué.

« Nous avons commis, hélas, cette erreur. Trois petites lettres ne sont pas justes », a expliqué Claire Richard, présidente du parti. Celle-ci se souvient que ses membres étaient relativement partagés lors du vote en assemblée, avec 28 non, 20 oui et 1 abstention.

Le parti présente ses excuses à ses membres, partenaires et électeurs. Concernant les votations du 9 juin, il rappelle qu’il est « pleinement investi » pour soutenir la loi sur l’approvisionnement en électricité, qui est « essentielle pour garantir un avenir énergétique durable et sûr ».

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi