Le chef de département communication de la Faculté des lettres et sciences humaines écope de cette suspension à titre conservatoire.
Le recteur de l’université de Douala, Magloire Ondoa, a pris une décision le 17 octobre 2024 portant suspension de Simon Clotaire Mintoume, chef de département communication à la faculté des lettres et sciences humaines. Cette suspension prononcée à titre conservatoire est à durée indéterminée. Le patron de l’institution universitaire invoque trois motifs qui ont conduit à cette mesure.
Selon la décision signée du recteur, le Maître de conférences écope de la suspension pour « harcèlement des étudiants », « tripatouillage des notes », « violation de l’éthique et de la déontologie universitaires ».
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Inauguration de l’usine de clinker de Figuil, un tournant industriel majeur - 14 juin 2025
- Présidentielle 2025 : Issa Tchiroma appelle à rejeter les partis « responsables de la misère » - 14 juin 2025
- Celestin Djamen : « Atanga Nji fait son travail, tout son travail, et rien que son travail » - 14 juin 2025