Une sortie d'autoroute inondée et fermée à Genève

Cameroun Actuel
1 Min Read

La sortie de l’autoroute A1 Genève-La Praille était fermée tôt lundi matin en raison d’inondations, a indiqué la police cantonale genevoise sur le réseau social X (ex-Twitter). Le trafic routier étant perturbé, elle recommande d’éviter la zone.

De violents orages ont frappé la Suisse romande dimanche. La région de Genève, où plusieurs tronçons de route ont été inondés, a été particulièrement touchée.

La Suisse se trouve actuellement exactement à la frontière entre l’air frais du nord-ouest et l’air chaud de la Méditerranée, ce qui provoque cette situation orageuse.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci