fbpx

Cameroun Actuel

Une prostituée s’évanouit après que son client qui lui a promis 15 000 $, lui fasse une farce rituelle : Vidéo 

Les réactions ont suivi une vidéo publiée sur les réseaux sociaux montrant une prostituée au Nigeria apparemment sous le choc après que son « client » lui ait fait une farce rituelle.

Dans la vidéo publiée sur Twitter le lundi 28 novembre, on voit la prostituée entrer dans une chambre d’hôtel et se déshabiller. Mais à sa grande surprise, le supposé client entre soudainement dans la pièce vêtu d’un vêtement rouge et le visage peint en blanc.

Un humain soi-disant mort est également transporté hors des toilettes de l’hôtel, suggérant que son client pourrait être un faiseur de rituel. Voyant cela, la prostituée a sauté du lit sous le choc et s’est dirigée vers la sortie de la pièce, mais elle a été arrêtée par les jeunes hommes. Suite à cela , elle s’est évanouie.

Dans les images, on voit les hommes tenter de la réveiller en lui criant dans les oreilles que c’était une blague.


Dans une autre vidéo, une prOstituée hurle en voyant les hommes vêtus de façon traditionnelle. Elle menace de poignarder les hommes et en frappe un avec une bouteille alors qu’il crie que c’était une blague.

La vidéo a suscité des réactions mitigées sur les réseaux sociaux.

« Les gens exagèrent ces jours-ci.  Vous filmez quelqu’un sans son consentement et la traumatisez, puis dites que c’est une blague », a écrit un internaute. « ces gars qui jouent cette blague de rituelle à la jeune femme devraient être arrêtés. C’est très stup!de et potentiellement mortel compte tenu de l’état du pays. », a écrit un autre internaute.

« Regarder la vidéo m’a vraiment mis en colère », a écrit un utilisateur. « Il devrait y avoir une limite à ces blagues. Il y a une mince ligne entre la criminalité et la blague »,a écrit un autre utilisateur de Twitter.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi