fbpx

Cameroun Actuel

une présentatrice télé choque la toile-Photos

La star sud-africaine de l’industrie du divertissement, Bonang Matheba, est l’un des nouveaux visages que les téléspectateurs verront dans la deuxième saison de la série de télé-réalité originale de Netflix ” Young, Famous & African “. Le magnat des médias a rejoint le casting de l’émission de télé-réalité Netflix, dont la première aura lieu le 19 mai 2023.

La présentatrice télé sud-africaine, Bonang Matheba, a déclaré que les femmes devraient coucher avec qui elles veulent sans craindre le jugement de la société.

Bonang a dit cela dans un épisode de l’émission de télé-réalité, Young, Famous and African. Selon elle, elle a fait l’amour avec les plus grandes stars d’Afrique et elle est toujours debout.

, Cameroun Actuel

Elle a déclaré cela tout en rejetant un conseil que sa collègue, Louis, donnait à une autre collègue de la série, Fantana. Louis était d’avis que Fantana devrait se concentrer sur sa musique et ne pas sortir avec le chanteur tanzanien, Diamond Plantnumz, qui a six enfants avec plusieurs femmes, dont la star, Zari Hassan.

 

Selon Louis, il veut que Fantana soit connue pour sa musique et non comme le côté chic ou une aventure de Diamond.

 

Cependant, Bonang n’était pas d’accord avec Louis, arguant que les hommes ne sont pas les seuls à avoir des conquêtes nombreuses.

, Cameroun Actuel

Selon l’animatrice de télévision, elle a une liste d’hommes avec qui elle a couché et dont elle s’est éloignée. Elle a conseillé à Fantana de faire ce qu’elle veut et que si elle veut coucher avec Diamond Plantnumz et s’éloigner de lui, elle est libre de le faire.

 

Fantana dans l’épisode 2 de l’émission, a rendu visite à Diamond chez lui, puis a initié leur premier baiser. Le couple est ensuite allé ensemble dans la chambre, après que Diamond ait demandé à Fantana si elle voulait monter à l’étage. 

 

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi