fbpx

Cameroun Actuel

une fillette de 8 ans disparue à Dunkerque

Le petit Malek, 8 ans, a disparu dans le Nord. Une alerte d’enlèvement a été déclenchée lorsque sa belle-mère a été retrouvée morte.

C’est dans un immeuble d’une résidence à Dunkerque (Nord) que les faits se sont produits. Derrière la porte d’un des appartements, une femme a été retrouvée morte par un de ses proches, qui a donné l’alerte. La victime est âgée de 29 ans, elle porte des traces d’étranglement et de contusions. Parmi quatre enfants, trois sont retrouvés sains et saufs sur place, mais le quatrième est porté disparu. Il s’agit de Malek, 8 ans, une petite fille pour qui l’alerte enlèvement a été lancée mercredi soir 7 juin.

Rapidement suspecté, son père, Jamel Younes, 40 ans, de nationalité tunisien, est connu de la police et de la justice. Les enquêteurs disent qu’il est également un suspect possible dans le meurtre. Pour un voisin, la victime a dit avoir été menacée. « Elle a dit que si vous entendiez des gens crier ‘au secours’ ou ‘au secours’, vous deviez appeler la police immédiatement », dit un voisin. L’enquête a été confiée à la police fédérale.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi