fbpx

Cameroun Actuel

Une femme enceinte violée à mort par un groupe de bandits

Une mère enceinte de trois enfants a été victime d’un viol collectif à mort par des terroristes dans le village de Dnakundna, dans l’État du Niger au nord du Nigeria.

L’incident s’est produit lorsque la femme a rencontré les bandits alors qu’elle fuyait une attaque contre son village. Des sources de la communauté ont déclaré à The Nation que les terroristes avaient imposé une taxe de 2 millions de nairas aux villageois pour leur permettre de récolter dans leurs fermes. Mais il a été appris que les villageois ne pouvaient pas payer la somme, ce qui a provoqué la colère des bandits.

Pour éviter d’être attaqués, les villageois, en particulier les femmes et les enfants parmi eux, ont décidé de quitter le village mais ne sachant pas que les bandits avaient déjà été informés de leur exode massif et ont décidé de tendre une embuscade.

La femme enceinte n’a pas eu de chance car elle et ses trois enfants sont tombés dans l’embuscade et ont été attrapés dans la brousse.

Après avoir été violée par pas moins de sept hommes, la femme s’est retrouvée avec des ecchymoses sur tout le corps. Elle a été transportée à l’hôpital par sa famille mais est décédée dans la nuit du vendredi 23 décembre 2022.

Il a été constaté que de nombreux villageois ont été enlevés lors de l’attaque.

Afrik Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi