Cameroun Actuel

une femme de Virginie-Occidentale lance un podcast pour tenter de résoudre le meurtre mystérieux de son père chez lui

Une femme a lancé un podcast pour enquêter sur le meurtre non résolu de son père plus de 20 ans après sa mort, dans l’espoir de découvrir qui lui a tiré dessus – et pourquoi.

En 2002, le père de Madison McGhee, John Cornelius McGhee, 45 ans, a été tué par balle sur le seuil de sa maison à Bridgeport, Ohio, une petite ville du comté de Belmont à la frontière avec la Virginie-Occidentale.

Selon un rapport d’incident du bureau du shérif du comté de Belmont, il s’agissait d’une invasion de domicile qui a mal tourné.

Mais McGhee dit que la théorie est chargée d’incohérences – et ignore que son père, également connu sous le nom de JC, était un ancien trafiquant de drogue devenu informateur confidentiel pour les forces de l’ordre locales.

Jusqu’à présent, McGhee a publié six épisodes du podcast Ice Cold Case, qui dévoile les différentes théories et les personnages potentiels derrière la mort subite de son père.

John Cornelius McGhee, 45 ans à l’époque, a été tué par balle à la porte de sa maison à Bridgeport, Ohio

Madison McGhee (photo), 28 ans, a lancé un podcast enquêtant sur le meurtre non résolu de son père plus de 20 ans après sa mort dans l’espoir de découvrir qui lui a tiré dessus et pourquoi

L’incident mortel s’est produit peu après 6 heures du matin le 11 juillet 2002, entre deux maisons voisines à Bridgeport, Ohio. Sur la photo, un extrait d’un journal local de l’époque

L’incident mortel s’est produit peu après 6 heures du matin le 11 juillet 2002, entre deux maisons voisines à Bridgeport, une ville d’environ 2 000 habitants dans la campagne de l’Ohio, selon les rapports d’incidents du bureau du shérif vus par DailyMail.com.

Le père de McGhee vivait dans l’une de ces maisons et ce jour-là était là avec sa fille aînée et la sœur de McGhee, Alyssa, qui dormait à l’époque.

À côté vivait la sœur de JC, Pearl. Son fils Omar était là ce matin-là avec sa petite amie Kim.

Après l’événement, Pearl, Omar et Kim ont déclaré aux députés qu’un groupe d’environ quatre hommes vêtus de noir étaient arrivés chez Pearl dans au moins trois voitures et armés de fusils de chasse et de pistolets avant de faire irruption chez elle et d’exiger de la drogue ou de l’argent.

Au milieu du chaos, la maison a été saccagée, Pearl et Kim ont été ligotés avec un cordon téléphonique, recouverts de couvertures et les hommes les ont aspergés d’alcool avant de menacer de les incendier.

Selon ces rapports, Omar a pu s’échapper et s’est enfui dans un magasin d’automobiles à proximité. C’est à ce moment-là qu’au moins un des hommes a déménagé à côté de la maison de JC et lui a mortellement tiré une balle dans la tête dans l’embrasure de la porte.

La fille de JC, Alyssa, a déclaré aux députés qu’elle avait été réveillée à ce moment-là par le bruit d’un coup de feu.

Alyssa a…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi