fbpx

Cameroun Actuel

une enquête ouverte après l’enlèvement de l’animateur Bruno Guillon et de sa famille dans la nuit de mardi à mercredi

Quatre individus sont entrés dans leur domicile et sont repartis avec des sacs et des bijoux après les avoir menacés.

L’animateur Bruno Guillon et sa famille ont été kidnappés par des cambrioleurs dans la nuit de mardi à mercredi à leur domicile de Tessancourt-sur-Aubette, a appris franceinfo mercredi 27 septembre auprès du parquet de Versailles, confirmant une information du journal. Le Parisien. Une enquête a été ouverte pour vol à main armée en bande organisée et enlèvement, a indiqué le parquet.

Au total, selon une source proche du dossier, quatre personnes sont entrées dans le domicile de l’hôte vers 3h30 du matin, brisant une vitre du rez-de-chaussée. Ils se sont ensuite rendus dans la chambre de Bruno Guillon et de son épouse. L’animateur explique alors qu’il a été menacé avec une arme de poing, tandis que sa femme était ligotée et bâillonnée. Les cambrioleurs se sont également installés dans la chambre de leur fils de 14 ans.

Selon cette source proche du dossier, les quatre individus sont repartis avec des montres, des sacs de luxe et des bijoux. Le couple, qui n’a subi aucune violence physique, est en état de choc. Selon le parquet de Versailles contacté par franceinfo, la police judiciaire de la ville a été informée de l’enquête ouverte. Les quatre cambrioleurs étaient toujours en fuite mercredi matin.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi