Cameroun Actuel

Une Californienne de 18 ans poursuit les médecins pour avoir retiré ses seins alors qu’elle n’avait que TREIZE ans

Une femme californienne poursuit l’hôpital qui lui a enlevé les seins à l’âge de 13 ans, affirmant que ses médecins l’ont poussée à subir la procédure sous la « croyance erronée » qu’elle était transgenre.

Kayla Lovdahl, maintenant âgée de 18 ans, dit qu’elle a subi la chirurgie invasive après avoir été invitée à « divertir » les plans par des professionnels de la santé alors qu’elle n’avait que 11 ans.

Selon un procès intenté par Lovdahl contre les hôpitaux de la Fondation Kaiser et quatre médecins, il est affirmé qu’ils «ont remis à Kayla le carnet d’ordonnances et lui ont permis de ressentir des sentiments naïfs, émotionnels, enfantins et de dicter le soi-disant« traitement »qu’elle serait. recevoir.’

La contestation judiciaire survient au milieu d’un chœur croissant de jeunes « en transition », dont beaucoup affirment avoir été menacés de mort et intimidés après avoir tourné le dos à la communauté transgenre « sectaire ».

Kayla Lovdahl, maintenant âgée de 18 ans, dit qu’elle a été invitée à « divertir » des chirurgies par des professionnels de la santé alors qu’elle n’avait que 11 ans

Après des années de lutte contre des problèmes de santé mentale, Lovdahl affirme qu’elle a été «exposée à des influenceurs transgenres en ligne» qui l’ont incitée à croire «à tort» qu’elle était transgenre à l’âge de 11 ans.

Lovdahl affirme qu'on a dit à ses parents:

Lovdahl affirme qu’on a dit à ses parents: « Il vaut mieux avoir un fils vivant qu’une fille morte »

Ses parents ne sachant pas comment la soutenir au mieux, l’adolescente a demandé de l’aide médicale, l’envoyant rapidement sur la voie de traitements risqués.

À l’âge de 12 ans, elle prenait des bloqueurs de puberté et de la testostérone bien qu’elle n’ait jamais reçu d’évaluation psychologique appropriée, conformément au procès.

Au milieu des inquiétudes concernant les chirurgies potentielles, il est allégué que les médecins de Lovdahl ont dit à ses parents: « Il vaut mieux avoir un fils vivant qu’une fille morte ».

L’ensemble de son évaluation de transition n’a duré que 75 minutes, affirme-t-elle, car Lovdahl allègue que le processus qui l’a conduite à la chirurgie est « un abus médical idéologique et motivé par le profit ».

Dans les six mois, Lovdahl a subi une double mastectomie, une décision qu’elle regrette maintenant après sa détransition il y a un an.

Enfant, Lovdahl a souffert d'une grave maladie mentale, qui, selon elle, a été négligée par les médecins alors qu'ils la poussaient à devenir transgenre.

Enfant, Lovdahl a souffert d’une grave maladie mentale, qui, selon elle, a été négligée par les médecins alors qu’ils la poussaient à devenir transgenre.

Des années après avoir subi une double mastectomie à l'âge de 13 ans, Lovdahl dit maintenant que la procédure lui a laissé

Des années après avoir subi une double mastectomie à l’âge de 13 ans, Lovdahl dit maintenant que la procédure lui a laissé « de profondes blessures physiques et émotionnelles et de graves regrets ».

Son procès a condamné le système qui lui a permis de subir la chirurgie…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Cameroun Actuel
Me suivre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi