fbpx

Cameroun Actuel

Une bombe artisanale a explosé hier 1er novembre au quartier Nsam

Le bilan  de cette explosion fait état de nombreux blessés.

La journée du dimanche 1er novembre 2020 a été très mouvementée au quartier Nsam. La raison étant qu’une bombe de fabrication artisanale a explosé dans ce débit de boisson appelé Secteur A. Heureusement il n’y a pas eu de pertes en vies humaines mais de nombreux dégâts matériels.

« Trois hommes sont entrés dans le bar et ont commandé à boire. Après avoir consommé, ils sont repartis, laissant sur place un sac. Quelques minutes après, l’explosion s’est produite », a raconté un témoin.

Toutefois on a appris que la police a mis la main sur des personnes suspectes. Elles sont revenues dans le débit de boisson après l’explosion. Et elles ont été reconnues par le gérant et des usagers de ce bar.

« Deux des poseurs de bombe de Nsam viennent d’être neutralisés en voulant prendre la fuite. Bravo aux Forces de défense qui ont pu mettre la main sur ces malfrats de la terreur avec la collaboration des populations. Le Bilan pour le moment fait état de nombreux blessés », a écrit le journaliste en service à Vision 4, Bruno Bidjang sur sa page Facebook.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi