L’explosion a fait des dégâts aux alentours mais n’a fait aucun blessé.
Une agence Banque Populaire a été attaquée à l’explosif dans la nuit de jeudi à vendredi à Linselles, dans la métropole lilloise. Les faits se sont produits vers 3 heures du matin, place de la Victoire, a appris BFM Grand Lille.
Des maisons et des voitures à proximité ont été endommagées par l’explosion. Cependant, aucun blessé n’a été signalé.
Tentative d’effraction
« Depuis très tôt ce matin, je suis aux côtés des habitants du secteur et des salariés de l’agence bancaire pour leur exprimer tout mon soutien », a écrit la maire (LREM), Isabelle Pollet, dans un communiqué ce vendredi.
L’édile évoque également une « tentative d’intrusion ».
La succursale bancaire devrait rester fermée pendant plusieurs semaines en raison de cet incident. Les clients qui le souhaitent peuvent se rendre à Bondues. Ils seront reçus sur rendez-vous dans l’après-midi, précise la Banque Populaire sur son site internet.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.

