Une aventure américaine pour Ramona Bachmann

Cameroun Actuel
1 Min Read

Ramona Bachmann tente l’aventure américaine. L’attaquant du Paris St. Gremain a signé un contrat jusqu’au 31 décembre 2026 avec Houston Dash.

« Le temps était venu de faire le prochain pas », écrit l’attaquante de 33 ans sur les réseaux sociaux. Cette saison, elle ne jouait qu’un rôle mineur au PSG, avec lequel elle a remporté un titre de Champion de France et une Coupe de France.

Si elle reçoit son visa, Ramona Bachmann fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs le 12 avril face à Washington. Houston occupe la cinquième place du classement de la NWSL après trois journées.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci