Camerounactuel

Une animatrice radio camerounaise rejoint l’académie des votants aux BET Awards 2020

C’est précisément dans la catégorie « Best International Act » que sa voix va compter. Eva Ndumbe Sobila offficiant à Sweet Fm a été notifiée ce 14 mai dans un mail lui annonçant qu’elle était invitée à sélectionner les nominés et le meilleur artiste international aux BET Awards 2020. Une bonne nouvelle pour l’industrie musicale et médiatique camerounaise.

Les auditeurs de la radio du bonheur Sweet fm connaissent sa voix. En effet l’animatrice en duo avec Steve Fonkam est aux commandes du programme musical DOPE Music de lundi à vendredi 14h-15h. En plus de la radio, Eva Ndumbe est aussi la représentante de la maison de production Sony Music au Cameroun. Une fonction qu’elle avait déja occupée il y a quelques années en Côte d’Ivoire. Entrepreneure dans l’âme, cette amoureuse de mode et de musique a co-fondé le label « Kreef Entertainment » pour révéler les talents camerounais et africains au monde.

Eva aura donc avec d’autres influenceurs, bloggeurs et autres personnalités du domaine musical mondial,  la lourde tâche de sélectionner les nominés et les vainqueurs dans les différentes catégories proposées aux BET Awards 2020.

Les BET Awards ont été créés en 2001 par la chaîne Black Entertainment Television aux Etats- Unis pour récompenser principalement les Afro-Américains et autres minorités dans divers domaines de divertissement.

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Dernières nouvelles