fbpx

Cameroun Actuel

un vétérinaire de l’armée, 36 ans, et son fils, 18 ans, abattus lors d’une cérémonie de remise des diplômes d’études secondaires en Virginie

Un étudiant de 18 ans qui venait de recevoir son diplôme à la fin de ses études secondaires a été tué aux côtés de son beau-père lorsqu’un homme armé a ouvert le feu sur des centaines de personnes qui se sont rassemblées dans le parc du centre-ville de Richmond, en Virginie.

Shawn Jackson, 18 ans, et son beau-père, Renzo Smith, 36 ans, sont morts dans la fusillade à Monroe Park mardi après-midi vers 17 heures, a confirmé la mère du diplômé Tameeka Jackson-Smith à l’Associated Press.

Elle a dit qu’elle et la fille de neuf ans de Smith ont été heurtées par une voiture dans le chaos qui a éclaté par la suite. La jeune fille a été soignée pour des blessures à la jambe et est sortie de l’hôpital.

Cinq autres personnes, âgées de 14 à 58 ans, ont été blessées mardi dans la fusillade, qui a fait fuir des centaines de personnes paniquées devant le théâtre Altria de la capitale de l’État après la cérémonie de remise des diplômes du lycée huguenot. Au moins un est dans un état critique, tandis que les autres ont subi des blessures ne mettant pas leur vie en danger. Au moins 12 autres personnes ont été blessées ou soignées pour anxiété due au chaos, selon la police.

Le suspect, Amari Pollard, 19 ans, a été interpellé mercredi matin pour deux chefs de meurtre au deuxième degré, a déclaré Colette McEachin, une procureure, dans un courriel à l’Associated Press.

Shawn Jackson, 18 ans (à droite) et son beau-père, Renzo Smith, 36 ans (à gauche) sont décédés lors de la fusillade à Monroe Park mardi après-midi vers 17 heures.

, Cameroun Actuel

Smith avait l’habitude de servir dans l’armée, selon la page Facebook de sa femme

Pollard a déclaré qu’il avait l’intention d’engager un avocat, de sorte que le tribunal a poursuivi l’affaire jusqu’à une audience plus tard ce mois-ci, a écrit McEachin.

Pollard est détenu sans caution. La police pense également que le suspect connaissait au moins une des victimes.

Jackson-Smith a déclaré que la famille venait de regarder la remise des diplômes, puis s’était séparée dans une grande foule après être sortie. «Il était si heureux – oh mon Dieu – parce qu’il a obtenu son diplôme. Il a travaillé dur.’

Un GoFundMe a été lancé pour la famille Jackson-Smith, récoltant plus de 10 000 $ sur son objectif de 200 000 $.

Elle a dit qu’elle marchait vers son mari et son fils dans un parc voisin pour se réunir lorsqu’elle a vu un homme courir derrière eux et commencer à tirer.

« Je ne sais pas s’il tirait sur tout le monde parce que tant de gens se sont fait tirer dessus partout dans la région. » Il y avait environ sept personnes au sol », a-t-elle déclaré.

, Cameroun Actuel

La suspecte, Amari Pollard, 19 ans (photo), a été interpellée mercredi matin pour deux chefs de meurtre au deuxième degré. Il a plaidé non coupable

, Cameroun Actuel

Jackson (à droite, avec Smith) venait de recevoir…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi