Camerounactuel

Un sous-lieutenant radié pour sodomie sur un élève gendarme

Un gros scandale a éclaté à l’école de gendarmerie. Un sous-lieutenant a été radié pour sodomie sur un élève gendarme. Ce dernier s’est vu retirer tous ses droits liés à sa profession, le mercredi 23 novembre 2022.

Le sous-lieutenant Y.B.K a été radié de la gendarmerie nationale de Côte d’Ivoire pour avoir sodomisé un élève gendarme il y a environ quatre mois. La carte professionnelle et le paquetage complet d’officier lui ont été retirés.

De la promotion 2021-2022, le sous-lieutenant est allé à l’encontre de la discipline et du respect du code déontologique de la gendarmerie nationale ivoirienne. Pour le respect de l’institution étatique, aucune information relatant la scène n’a été divulguée.

La gendarmerie nationale qui incarne les vertus de l’armée ne badine pas avec des écarts de comportement. Rappelons qu’en novembre 2021, une élève sous-officier de première année à l’école de gendarmerie de Toroguhé, a été radiée des effectifs de la gendarmerie nationale après avoir contracté une grossesse au cours de sa formation.

Afrik Mag

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi