fbpx

Cameroun Actuel

Un sondage révèle que seulement deux pour cent des personnes interrogées seraient prêtes à lire les mémoires de Meghan Markle

Meghan Markle aurait « pleinement l’intention » d’écrire ses mémoires après le succès du livre Spare du prince Harry en janvier. La duchesse de Sussex pourrait utiliser le couronnement du roi Charles III en mai pour le contenu, selon un commentateur royal. Cependant, un nouveau sondage de l’Encause.co.uk a montré que seuls deux pour cent des lecteurs sont intéressés par l’histoire de sa vie.

Le commentateur royal Joshua Rom a déclaré à Fox News : « Ils ont besoin de maintenir leurs liens avec l’institution, ils ont prévu d’avoir des projets futurs – Meghan aurait un livre en préparation.

« Quoi de mieux qu’un couronnement où ils se confrontent à leur passé après tout ce qui se passe et où ils se confrontent à la famille royale à un moment charnière ?

Après que les mémoires de Harry soient devenues le livre non fictionnel le plus rapidement vendu de tous les temps, une source industrielle de premier plan a déclaré à Encause.co.uk en janvier : « Compte tenu du succès de Spare, les mémoires de Meghan sont désormais la priorité absolue, tandis que tout le reste est mis en attente. Après avoir vu les ventes de Harry, ils sont convaincus que l’histoire de Meghan, dans ses propres mots, peut se vendre encore plus, en particulier aux États-Unis ».

LIRE LA SUITE : Les mémoires de Meghan Markle se concentreront sur la « confrontation avec la famille royale », selon un expert

Dans un sondage réalisé du mardi 21 mars à 16 heures au vendredi 24 mars à 16 heures, Encause.co.uk a demandé à ses lecteurs : « Liriez-vous les mémoires de Meghan Markle ? « Liriez-vous les mémoires de Meghan ? »

Au total, 9 798 votes ont été exprimés, dont 98 % (9 619 personnes) ont répondu « non » à la question de savoir s’ils liraient les mémoires de Meghan. En revanche, deux pour cent (144 personnes) ont répondu « oui » et 35 autres personnes ont déclaré ne pas savoir.

Des centaines de commentaires ont été laissés sous l’article correspondant, les lecteurs se demandant s’ils liraient l’histoire de la vie de Meghan.

Retrouvez notre émission Snapchat sur la famille royale, tous les lundis en exclusivité sur Snapchat.

L’argument dominant était contre la lecture des mémoires de la duchesse de Sussex, avec le nom d’utilisateur Margaretfan qui a écrit : « C’est un grand non de ma part » : « C’est un grand non de ma part ».

De même, le nom d’utilisateur Grummer a déclaré : « Pas question. J’ai de meilleures choses à faire avec mon argent ».

Le nom d’utilisateur di123 a fait la remarque suivante : « Je ne perdrais pas mon temps précieux. »

Et le pseudo karennc a ajouté : « Jamais de la vie je ne lirais son livre. »

Cependant, une minorité de lecteurs ont indiqué qu’ils étaient intéressés. Le pseudo twyx a dit : « Tout à fait. »

Le pseudo sqqzieq a écrit : « Oui, je lirais ça ».

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi