
L’affaire contre Trump tourne autour de sa prétendue thésaurisation de documents de sécurité nationale hautement classifiés dans sa résidence privée, puis de l’obstruction des efforts des fonctionnaires fédéraux pour les récupérer. Pour faire valoir ses arguments, le gouvernement devra probablement partager des aspects clés de ces documents avec Trump et son équipe juridique. Certains peuvent également être déclassifiés et révélés publiquement dans le cadre des poursuites, bien que le ministère de la Justice n’ait signalé aucune intention immédiate de le faire.
Cannon a ordonné aux avocats de déposer un « avis de conformité » avant le 20 juin, un rythme relativement rapide. Trump et Nauta cherchent à compléter leurs équipes juridiques dans les prochains jours. Trump, en particulier, a subi des revers alors que plusieurs de ses avocats chevronnés ont abandonné l’affaire dans la perspective de son inculpation, le résultat de troubles internes qui se sont répandus dans la vue du public.
Aucune date supplémentaire n’a encore été fixée dans l’affaire contre Trump, dont la mise en accusation historique s’est achevée mardi à Miami. La mise en accusation de Nauta a été reportée au 27 juin car il n’avait pas encore d’avocat membre du barreau du tribunal fédéral du sud de la Floride.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Le Cameroun signe un accord stratégique pour l’exploitation industrielle de l’or à Mborguene - 18 mars 2025
- Le gouvernement camerounais met en avant ses succès diplomatiques contre les séparatistes - 18 mars 2025
- Libéré, le sous-préfet d’Idabato conduit à Yaoundé pour une déclaration officielle - 18 mars 2025