fbpx

Cameroun Actuel

Un homme tue sa petite amie et fourre son corps dans une valise

Les détectives de la Direction des enquêtes criminelles (DCI) du Kenya ont arrêté un homme, qui aurait tué sa petite amie, fourré son corps dans une valise et la jeter ensuite.

Le corps sans vie de Ryspa Ndunge a été retrouvé caché dans une valise abandonnée à la porte d’un immeuble locatif par des locataires de Mitikenda dans le quartier de Gatongora à Ruiru le 18 avril 2023, incitant les détectives à lancer immédiatement des enquêtes sur l’incident.

DCI a confirmé l’arrestation dans un communiqué le vendredi 28 avril 2023, ajoutant qu’ils avaient obtenu des images de vidéosurveillance cruciales pour élucider le mystère du meurtre de la femme de 27 ans.

, Cameroun Actuel

« La défunte, qui travaillait comme caissière dans un restaurant très fréquenté de nyama choma situé à Kamakis le long de la rocade est, avait à peine emménagé il y a cinq mois avec son petit ami, Morris Njuguna, 28 ans, chef du même établissement », indique le communiqué. .

« Cependant, en raison de la nature de leurs fonctions, l’homme serait le premier à arriver chez lui avant 22 heures, tandis que la défunte serait rentrée plus tard vers 3 heures du matin.

Lire Aussi  De nombreux réfugiés de retour en Syrie font face à de la torture

« Cela n’a pas bien plu à Morris qui soupçonnait que tout ce temps n’était pas consacré à gérer les ventes de la journée comme elle le prétend, mais à d’autres activités suspectes.

« Cela est devenu la source de disputes dans leur jeune union et le 17 avril 2023, la dispute a dégénéré en une bagarre menant à la mort de la défunte, après son arrivée après 3 heures du matin.

« Le même matin, le suspect a quitté la maison et est allé travailler comme d’habitude. Il a informé ses collègues que la défunte avait quitté son emploi et qu’ils allaient quitter leur maison pour une destination non précisée.

« Ce soir-là, le suspect est retourné à la maison, portant un sac qu’il avait acheté plus tôt dans la journée. Il a placé le corps de la défunte dans une valise de voyage avant de la recouvrir avec le sac.

, Cameroun Actuel

« Le suspect a ensuite transporté le corps sans vie, déguisé en bagage et, après un kilomètre, l’a jeté devant la porte d’un immeuble locatif, avant de s’éloigner. Des images de vidéosurveillance obtenues par des détectives ont montré le suspect portant la valise vers 21 h 35 avant de la jeter.

Lire Aussi  Servier replonge dans le rouge en raison du dossier Mediator

« La découverte choquante du corps a été signalée au poste de police de Gatongora par le propriétaire de l’immeuble près de l’endroit où les restes de Ryspa ont été jetés.

« Des détectives basés au DCI Ruiru qui enquêtent sur l’affaire ont arrêté Morris 3 jours plus tard, le 21 avril 2023, et ont enregistré les déclarations de divers témoins. Ils ont également arrêté un deuxième suspect, Francis Chege, 32 ans, à Mukuyu, comté de Murang’a, qui a été retrouvé en possession du téléphone de la défunte. Francis, cousin du principal suspect, a affirmé avoir reçu le…

Lire la suite de l’article sur www.afrikmag.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi