fbpx

Cameroun Actuel

Un homme reçoit un soutien à la perte de poids d’Arnold Schwarzenegger

Un Néo-Écossais s’est récemment lancé dans un long voyage pour tenter de perdre du poids, à tel point qu’il a été salué par un éminent politicien et acteur américain.

• Lisez aussi : Les nids-de-poule troublent les gens en Californie, Schwarzenegger le répare

• Lisez aussi : Arnold Schwarzenegger jouera dans une série Netflix

Derrick Bona, de la banlieue d’Halifax, s’est dit assez surpris qu’Arnold Schwarzenegger, acteur, culturiste et ancien gouverneur de Californie, ait partagé un tweet pour offrir son soutien aux efforts de l’homme, comme le rapporte CTV News Atlantic.

« Les gens m’ont dit de vous encourager, mais je sais que vous n’en avez pas besoin. Allez-y, allez-y, je veux vraiment partager votre tweet pour inspirer les autres. Je suis fier de vous. »

Ce sont les mots que Schwarzenegger avait dans son tweet mercredi dernier, après que le principal intéressé ait voulu souligner, dans un tweet original, le soutien qu’il avait eu de ses proches dans ses démarches.

Bona est chef depuis 23 ans maintenant. Il dit qu’il a eu une relation amour-haine avec la nourriture tout au long de sa vie et qu’il a parfois eu des démêlés.

Le véritable voyage de l’homme pour perdre du poids a commencé en janvier dernier, après qu’il soit tombé et qu’il n’ait pas pu se relever.

« Même si d’autres voulaient m’aider, cette fois j’ai paniqué à l’idée de ne pas pouvoir le faire moi-même », a-t-il admis, révélant qu’il avait eu un moment d’éclat peu de temps après. « C’était soit que j’allais continuer, soit pas. »

C’est la détermination qui a permis à l’homme de 600 livres de prendre les choses en main. Sachant que ce ne serait pas facile, il entreprit néanmoins de modifier son alimentation, élément clé de sa démarche.

Derrick Bona travaille maintenant avec un entraîneur personnel et a déjà perdu 55 livres depuis le début de l’année.

Un rêve qui devient peu à peu réalité, un jour à la fois.

Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi