La police a arrêté un homme de 25 ans identifié comme Godsgift Uweghwerhen, pour avoir fouetté à mort sa fille de trois ans dans l’État du Delta, au Sud du Nigeria.
La petite fille , malade depuis un certain temps, a été fouettée par son père pour être entrée dans l’appartement d’un de leurs voisins.
Le père meurtrier aurait fui les lieux de son crime après avoir remarqué que son enfant était sans vie à la suite des coups qu’elle avait reçus.
Il a été appréhendé par l’équipe d’autodéfense de la communauté d’Ubogo, qui l’a ensuite remis aux agents de la police nigériane dans la division d’Ovwian/Aladja.
L’officier des relations publiques du commandement de l’Etat du Delta, Bright Edafe, a confirmé l’incident.
Afrik Mag
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Me suivre
Les derniers articles par Cameroun Actuel (tout voir)
- Qui gouverne vraiment le Cameroun ? Le trio secret autour de Paul Biya - 11 novembre 2025
- Paul Atanga Nji annonce la libération de 70 enfants arrêtés après les manifestations post-électorales - 11 novembre 2025
- Disparue depuis trois jours, une fillette de 3 ans retrouvée morte dans un puits - 11 novembre 2025







