fbpx

Cameroun Actuel

Un homme de 37 ans est mutilé à mort par un chien lors d’une attaque d’horreur

Un homme est décédé après avoir été mutilé par un chien « dangereux » qui a ensuite été abattu par des policiers armés.

Lors d’un horrible incident ce soir, l’animal « incontrôlable » s’est abattu sur la victime de 37 ans, le laissant blessé à la tête et au cou. Il a été transporté à l’hôpital mais est décédé peu de temps après.

La police a déclaré qu’un homme de 24 ans avait été arrêté parce qu’il était soupçonné d’être responsable d’un chien dangereusement incontrôlable causant des blessures entraînant la mort. Il reste en garde à vue pour un nouvel interrogatoire.

Des officiers ont été appelés à une adresse à Leigh, dans le Grand Manchester, à 21 h 10 à la suite de rapports faisant état de «préoccupation pour le bien-être» d’un homme.

Le chien a été forcé dans une cabane dans une cour à côté d’une caravane statique et, lorsque des agents armés sont arrivés, l’animal a été abattu. La police n’a pas encore révélé la race de chien impliquée.

Un homme de 37 ans est décédé après avoir été brutalement mutilé par un chien, selon la police

Des voisins ont déclaré que l’homme décédé dirigeait une entreprise de garde de chiens et qu’il se battait peut-être avec l’animal lorsqu’il s’est soudainement retourné contre lui ».

Ils ont été alertés par des aboiements et les cris de l’homme « aidez-moi », et ont essayé de jeter des pierres sur le chien en désespoir de cause.

David Broxon, qui dirige un concessionnaire automobile à proximité et dont le fils adulte Jordan a été témoin de la tragédie, a déclaré: « Mon fils brûlait des ordures et le chien a commencé à aboyer. »

Il a poursuivi: «Le gardien de chien est sorti et a commencé à le caresser, lui disant simplement de se taire, puis il a commencé à jouer à se battre avec lui – mais cela s’est soudainement retourné contre lui.

«Le gardien a crié« aidez-moi »à mon garçon, qui a essayé d’arrêter ce qui se passait en jetant des pierres sur le chien, mais cela était devenu incontrôlable à ce moment-là.

‘C’est juste arrivé en quelques minutes. Jordan et son partenaire ont appelé les services d’urgence. Mon garçon est traumatisé, il a tout vu.

M. Broxon a déclaré que son fils était trop bouleversé pour commenter.

Les voisins ont déclaré qu’ils pensaient que le chien impliqué était un American ou XL Bully, une race légale, bien que la police n’ait pas confirmé le type.

La tragédie est la dernière d’une série d’attaques de chiens au cours du mois dernier. Le 29 avril, un bébé de cinq mois a dû être hospitalisé après avoir été attaqué par un chien à Penyrheol, Caerphilly, dans le sud du Pays de Galles.

La victime a été retrouvée grièvement blessée par des agents à Leigh, dans le Grand Manchester

La victime a été retrouvée grièvement blessée par des agents à Leigh, dans le Grand Manchester

La semaine précédente, Wayne Stevens, 51 ans, est décédé après avoir été attaqué par un chien à…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien