Un homme de 33 ans est recherché par la Sûreté du Québec (SQ) en vertu d’un mandat d’arrestation en lien avec des événements survenus en décembre 2020.
Entre le 3 et le 7 décembre 2020, Julien Verreman-Chapdelaine, de la Montérégie, aurait proféré des menaces contre un élu. Après son arrestation, il ne se serait pas présenté au tribunal comme prévu le 22 novembre 2021.
«En conséquence, un mandat d’arrêt a été émis en lien avec les menaces et le non-respect de l’ordonnance de probation qui a suivi. D’autres mandats d’arrêt pèseraient également contre lui pour des infractions similaires », a expliqué la SQ dans un communiqué mercredi.
Malgré plusieurs démarches d’enquête, les policiers n’ont toujours pas réussi à localiser M. Verreman-Chapdelaine et demandent l’aide du public.
Le suspect mesure 1,70 m (5 pi 7 po) et pèse 82 kg (180 lb). Il a les cheveux bruns et les yeux bleus.
Toute personne qui l’aperçoit est priée de contacter le 911 ou confidentiellement le Centre d’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.
Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com
- Cacophonie au sommet – Abdouraman Hamadou prévient : le peuple a choisi la rupture, rien ne l’arrêtera ! - 10 juillet 2025
- Pr Eugène Sobngwi : le chercheur camerounais qui a découvert d’un virus pouvait déclencher une forme atypique de diabète - 10 juillet 2025
- Présidentielle 2025 : René Sadi défend la candidature de Paul Biya et minimise la menace Kamto - 9 juillet 2025