un homme de 32 ans tué d’un coup de fusil dans le 13e arrondissement

Cameroun Actuel
2 Min Read

A Marseille, dans les Bouches-du-Rhône, un homme d’une trentaine d’années a été abattu mercredi 3 mai. Il venait de sortir de prison. Le ou les auteurs sont toujours en fuite.

La victime, un homme de 32 ans, a été prise pour cible dans sa voiture, garée devant une épicerie du 13e arrondissement de Marseille (Bouches-du-Rhône). Touché par balles, il est mort juste après l’arrivée des secours, mercredi 3 mai au soir. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’homme venait de purger une peine pour complicité de meurtre. Pour un riverain, c’est un choc. « J’habite là depuis 15 ans, c’est la toute première fois que je vois ça. Alors même moi je commence à avoir peur »il dit.

Depuis le début de l’année à Marseille, 18 personnes sont mortes par homicide dans des règlements de compte. Parmi les villes concernées, la ville de Félix-Pyat, où trois personnes ont perdu la vie le mois dernier. Mobilisées, les mères du quartier se sentent abandonnées. En solidarité avec les victimes des assassinats, une marche blanche a été organisée mercredi.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci