Camerounactuel

Un haut républicain compare le scandale du document Biden au WATERGATE

|

Michael McCaul a suggéré que le scandale des documents classifiés de Joe Biden pourrait être aussi important que le Watergate car il demande que le président soit poursuivi – et encore plus de démocrates interviennent pour admettre que c’était un faux pas.

Le ministère de la Justice (DOJ) a trouvé six autres documents classifiés ce week-end au domicile de Biden à Wilmington, dans le Delaware, ce qui soulève des questions quant à savoir si le FBI va enfin fouiller les autres maisons du président.

On sait maintenant que Biden a sorti au moins quelque part entre 25 et 30 documents classifiés de la Maison Blanche de ses années en tant que vice-président et les a stockés chez lui dans le Delaware et dans son groupe de réflexion à Washington, DC.

Le sénateur démocrate Tim Kaine a déclaré qu’il n’y avait pas vraiment de moyen de ramener «accidentellement» des documents et des documents classifiés à cause de la façon dont ils sont manipulés.

Le représentant Michael McCaul, président de la commission des affaires étrangères de la Chambre et membre du panel sur la sécurité intérieure, a suggéré que le scandale des documents classifiés du président Joe Biden pourrait être aussi important que le Watergate

« Je ne connais pas vraiment la réponse à cette question », a déclaré le sénateur de Virginie lorsque l’animatrice de CBS Face the Nation, Margaret Brennan, a demandé comment cela pouvait être un « accident ».

« J’examine les documents classifiés en tant que sénateur des commissions des forces armées et des relations extérieures, mais quand je le fais, c’est toujours dans une installation classifiée où je n’ai pas accès aux documents autres que de m’asseoir et de les lire », a-t-il noté. .

Kaine a réitéré la nécessité d’une enquête indépendante sur le dernier scandale.

« De combien de documents parlons-nous ? » interrogea-t-il.

Le représentant McCaul, qui est président de la commission des affaires étrangères de la Chambre et siège au panel pour la sécurité intérieure, a déclaré que la gestion des documents par Biden était irresponsable.

Le ministère de la Justice a trouvé six autres documents sur la propriété de Biden à Wilmington, dans le Delaware, ce qui soulève des questions quant à savoir s'ils doivent fouiller les autres propriétés du président

Le ministère de la Justice a trouvé six autres documents sur la propriété de Biden à Wilmington, dans le Delaware, ce qui soulève des questions quant à savoir s’ils doivent fouiller les autres propriétés du président

« Je ne sais pas à quoi ces documents…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus

Lire aussi