fbpx

Cameroun Actuel

Un employé d’American Airlines décède des suites de « blessures traumatiques » sur le tarmac de l’aéroport du Texas

Un employé de la compagnie aérienne décède après avoir subi des «blessures traumatiques» sur le tarmac d’Austin, au Texas – des mois après qu’un employé de la compagnie aérienne de l’Alabama a été mortellement aspiré dans le moteur

Un employé d’American Airlines est décédé des suites de «blessures traumatiques» alors qu’il se trouvait sur le tarmac de l’aéroport international d’Austin-Bergstrom au Texas.

La tragédie s’est produite vers 14 heures jeudi et les ambulanciers ont déclaré le membre du personnel mort sur les lieux.

Un porte-parole de l’aéroport a déclaré que les ambulanciers paramédicaux du comté d’Austin Travis County EMS (ATCEMS) se sont précipités sur l’incident sur l’aire de trafic de l’aérodrome et ont déterminé plus tard que la cause du décès était due à des blessures traumatiques.

La police d’Austin a déclaré qu’elle enquêtait sur un « incident d’accident », mais l’ATCEMS a confirmé que des médecins avaient été envoyés pour un arrêt cardiaque, selon KVUE.

La tragédie s’est produite vers 14 heures jeudi à l’aéroport international d’Austin-Bergstrom au Texas

Dans un communiqué, l’aéroport international d’Austin Bergstrom a déclaré: « Cet après-midi, l’AUS a été informée que l’EMS du comté d’Austin-Travis avait répondu à un employé blessé de la compagnie aérienne.

«L’incident s’est produit à l’extérieur du terminal où les avions se garent à leurs portes. ATCEMS a déclaré l’employé décédé.

« Nos pensées vont à cet employé et à tous ceux qui sont touchés par l’événement tragique d’aujourd’hui. » L’aéroport a ajouté que l’incident n’aurait pas d’impact majeur sur ses opérations.

American Airlines a confirmé que le défunt était un membre de son personnel lorsqu’il a été contacté par DailyMail.com, déclarant dans un communiqué: « Nous sommes dévastés par l’accident impliquant un membre de l’équipe à l’aéroport international d’Austin-Bergstrom (AUS).

«Nos pensées et nos prières vont à la famille et aux membres de notre équipe locale. Nous nous efforçons de faire en sorte que toutes les personnes impliquées reçoivent le soutien dont elles ont besoin pendant cette période difficile.

Cela survient des mois après qu’un autre employé de la compagnie aérienne a perdu la vie après avoir été violemment aspiré dans le moteur d’un avion récemment atterri à l’aéroport régional de Montgomery en Alabama.

Courtney Edwards, 34 ans, travaillait comme agent au sol pour Piedmont Airlines lorsque la tragédie s’est déroulée le soir du Nouvel An.

La mère de trois enfants aurait été avertie à plusieurs reprises de rester en arrière après s’être tenue trop près du moteur, avant d’être aspirée par la…

Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi