fbpx

Cameroun Actuel

Un couple est stupéfait de voir le roi Charles arriver par hasard au baptême de leur enfant dans les Cotswolds.

Un couple est resté stupéfait lorsque le roi Charles a débarqué par hasard au baptême de leur enfant dans les Cotswolds. Le roi, âgé de 74 ans, se trouvait dans l’assemblée d’une église des Cotswolds lorsqu’il a découvert que la petite Alice Elizabeth Windell, âgée de six mois, allait être baptisée.

Les parents d’Alice, Christopher et Rebecca, ont joyeusement posé pour des photos avec leur fille après une « surprise adorable et totalement inattendue ».

Le photographe présent a déclaré qu’il s’agissait d’un moment « dont elle parlera toute sa vie ». La présence du roi à ce baptême intervient après qu’il n’ait pu assister à celui de sa petite-fille, Lilibet, en Californie, le 3 mars dernier.

Le prince Harry et Meghan Markle ont déclaré au magazine américain People que leur fille avait été baptisée dans leur maison de Montecito, en Californie, le 3 mars dernier.

Ils ont ensuite affirmé que le roi, la reine consort et le prince et la princesse de Galles avaient été invités, mais qu’aucun d’entre eux n’était présent.

Cependant, il est peu probable que le roi ait pu se rendre au baptême en raison de problèmes de sécurité et d’affaires d’État urgentes au Royaume-Uni.

Environ 20 à 30 personnes auraient assisté au baptême de Lilibet, dont la mère de Meghan, Doria Ragland, et le magnat du spectacle Tyler Perry.

M. Perry a déclaré aux réalisateurs d’un documentaire Netflix sur les Sussex qu’ils lui avaient demandé d’être le grand-père de Lilibet. Il a dit avoir accepté à condition de ne pas avoir à se rendre au Royaume-Uni.

Il a été rapporté plus tard que les tantes de Harry, Lady Jane Fellowes et Lady Sarah McCorquodale, étaient présentes.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi