Un bébé de cinq mois récemment volé à Souza, une ville située à la périphérie de Douala, dans la région du Littoral du Cameroun, a été découvert à Mutengene, dans la région du Sud-Ouest du Cameroun.
Le bébé a été volé le 13 avril 2023, peu après que ses parents se soient rendus à la ferme. Sa sœur aînée s’occupait d’elle à la maison. Le bébé a été retrouvé et identifié à Mutengene, quelques heures après la publication d’un avis de disparition sur les réseaux sociaux.
« Un jeune homme non identifié a pris le bébé et l’a confié à une vieille femme pour qu’elle s’en occupe« , a révélé notre source qui a ajouté que les pleurs incessants du bébé ont attiré l’attention de certains voisins.
« Un parent demeurant dans le quartier a aidé la dame à identifier le bébé et a immédiatement pris contact avec les parents par l’intermédiaire de son collègue après avoir vu ses photos sur les médias sociaux« , a poursuivi notre source.
Une fois alertés, les parents se sont immédiatement précipités à Mutengene et ont alerté les forces de sécurité qui ont pu récupérer le bébé à leur arrivée.
La vieille femme a été emmenée pour être interrogée, tandis que l’on ne sait pas où se trouve le « voleur ».