fbpx

Cameroun Actuel

Un accident de la circulation fait 4 morts dont deux élèves à Bayangam (Ouest)

L’incident s’est produit le mercredi 19 octobre 2022, impliquant trois véhicules, et a également coûté la vie à deux autres personnes.

La localité de Bayangam dans le département du Koung-Khi a été le théâtre d’un accident tragique le mercredi 19 octobre 2022, qui a coûté la vie à quatre personnes, rapporte le quotidien Le Jour de ce jeudi 20 octobre 2022. Parmi les victimes, l’on recense deux élèves du Lycée technique de Bayangam, qui revenaient de l’école à pied sous une fine pluie, et qui ont eu le malheur de se retrouver à cet endroit au mauvais moment.

A l’origine, un carambolage ayant impliqué trois véhicules, dont un opérant dans le transport en commun sur la ligne Bafoussam-Bangangte, de marque Toyota-Carina. Le journal de Haman Mana rapporte par ailleurs que cette voiture a tenté un dépassement irrationnel en troisième position et s’est retrouvée nez à nez avec une Mercedes ML350 qui roulait dans le sens contraire et dans son embrouille, la Toyota est allée percuter les deux élèves sur le trottoir. Le conducteur de cette Toyota y a laissé sa vie également, tout comme un des passagers à bord.

Les autres passagers s’en sont sortis avec des blessures et lésions, et on met été conduits à l’hôpital protestant de Bangoua dans le département du Ndé pour des soins en urgence.

CIN

Partager

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on whatsapp
Share on telegram
Share on email

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien