Ulisses Garcia renonce à son tour

Cameroun Actuel
1 Min Read

Après Gregor Kobel, un deuxième joueur a quitté le camp de l’équipe de Suisse.

Le défenseur Ulisses Garcia, qui souffrait des adducteurs à son arrivée à La Manga, a renoncé à la veille du match face au Danemark, a annoncé l’ASF vendredi.

Le joueur de l’OM pensait être disponible pour le deuxième match de la Suisse, programmé mardi à Dublin face à l’Irlande. Mais des tests ont démontré qu’il avait besoin de plus de temps pour se rétablir, raison pour laquelle il retourne d’ores et déjà à Marseille.

Cet article a été publié automatiquement. Source : ats

[…]Lire la suite

Share This Article
Suivez les dernières nouvelles de dernière minute et les développements du Cameroun et du monde entier avec Cameroun Actuel. De la politique à l'économie et à l'environnement, des problèmes locaux aux événements nationaux et aux affaires mondiales, nous avons ce qu'il vous faut.
Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Activer les Notifications OK Non Merci