fbpx

Cameroun Actuel

Tyson Fury accusé d’attaque sous la ceinture’ ; Carl Froch se méfie des huées contre Oleksandr Usyk

Carl Froch a prévenu Tyson Fury qu’il pourrait être hué par son public après ses récents commentaires sur Oleksandr Usyk. L’ancien champion du monde des super-moyens a décrit les récentes remarques de Fury comme étant « en dessous de la ceinture ».

Fury et Usyk sont en train de finaliser la paperasse pour leur combat pour le titre incontesté des poids lourds le 29 avril au stade Wembley de Londres. Au cours des préparatifs, les deux hommes se sont livrés à des échanges divertissants sur les médias sociaux, avec un certain nombre d’insultes lancées de part et d’autre.

Usyk s’est moqué du « ventre gourmand » de Fury, tandis que le Mancunien s’est attaqué aux « dents branlantes » de son adversaire. Mais Froch pense que Fury est allé trop loin en dénigrant l’apparence d’Usyk et affirme qu’il a peut-être même retourné les fans contre lui.

Le problème avec Fury, c’est qu’il s’est peut-être mis lui-même la pression, car il a monté les fans contre lui », a-t-il déclaré sur sa chaîne YouTube « Froch Talks Fighting » (Froch parle de combat). « Toutes les manigances et les critiques à l’égard d’Usyk dans les préparatifs – je pense que ce n’était pas très recommandable.

« Pourquoi parler des dents branlantes d’un homme et le traiter de laid ? Il ne faut pas faire d’insultes personnelles, je pense que c’est en dessous de la ceinture et je n’aime pas voir ça ».

« Je serai curieux de voir qui sera acclamé et qui sera hué ce soir-là. Nous savons que les fans peuvent être inconstants ! Les fans peuvent être très méchants, et Tyson Fury s’est un peu emporté avec sa bouche ».

Ne manquez pas…
Usman reçoit un avertissement cérébral avant le choc contre Edwards [LATEST]
Paul fait un aveu honnête après avoir fui Mayweather [LATEST]
Les résultats des contrôles antidopage de Paul et Fury publiés après l’affrontement en Arabie Saoudite [LATEST]

Les négociations pour ce combat à quatre ceintures sont en cours depuis la dernière victoire de Fury sur Derek Chisora il y a quatre mois, mais les deux parties ne sont toujours pas parvenues à conclure l’affaire. Il est entendu que l’aspect financier est la principale raison du blocage, les deux parties s’opposant sur la répartition de la bourse.

Le promoteur d’Usyk, Alexander Krassyuk, a insisté sur le fait qu’il n’accepterait rien de moins qu’un partage 50-50 pour l’affrontement, étant donné que son client possède trois des quatre principales ceintures de l’organisme de sanction. Cependant, Fury a été catégorique sur le fait que le combat n’aurait pas lieu s’il ne recevait pas une part de 70 % de la cagnotte, étant donné que le combat est organisé dans son pays d’origine et qu’il est l’attraction la plus importante.

Finalement, le camp d’Usyk a cédé aux exigences de Fury et nous attendons maintenant une annonce officielle dans les prochains jours.

Lire la suite de l’article sur encause.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi