fbpx

Cameroun Actuel

trois corps officiellement identifiés après le crash d’un avion

Posté

Mise à jour

Durée de la vidéo : 1 minute.

Après le crash de l’avion dans lequel se trouvait le journaliste Gérard Leclerc, les trois corps ont été identifiés, dont celui de Michèle Monory. Les journalistes et la classe politique ont rendu hommage au célèbre journaliste passé par France 2.

C’est dans un estuaire de la Loire, près de Saint-Nazaire (Loire-Atlantique), que l’avion piloté par Gérard Leclerc s’est écrasé. L’avion a été partiellement submergé. Il a été retrouvé par un chasseur : « Nous sommes tombés directement sur l’aile de l’épave qui était en surface et toujours reliée à l’avion ». A son bord se trouvaient la célèbre journaliste de 71 ans, Michèle Monory, fille de l’ancien président du Sénat, et une tierce personne. Ce soir, trois corps ont été identifiés.

L’avion est parti mardi 15 août à 11h07 de l’aérodrome de Loudun, dans la Vienne, en direction de La Baule (Loire-Atlantique), mais n’est jamais arrivé à destination. Les causes de l’accident sont inconnues. Le journaliste était un pilote expérimenté, bien connu à l’aéroclub de Loudun. Figure d’Antenne 2, puis de France 2, il décrypte d’abord l’économie. Puis vint la politique, sa passion. Ce soir, toute la classe politique et les journalistes lui rendent hommage.



Lire la suite de l’article sur nouvelles-dujour.com

Laisser un commentaire

Dernières nouvelles

Ma vie au quotidien

Les plus lus


Warning: Invalid argument supplied for foreach() in /home/camero6208/public_html/wp-content/plugins/epic-news-element/includes/class/Module/ModuleQuery.php on line 111
No Content Available