fbpx

Cameroun Actuel

Travaux du siège de la Fecafoot : Samuel Eto’o a-t-il fait une fausse promesse ?

Invité de Canal 2 en novembre dernier lors d’une émission spéciale animée par Rodrigue Ntongue, le président de la Fecafoot avait annoncé en grande pompe qu’il relance le chantier de construction du siège de la Fecafoot en janvier 2023.

Le chantier de construction du siège de la Fédération Camerounaise de Football (Fecafoot) reprendra-t-il un jour ? Impossible de répondre pour le moment. En tout cas, il n’a pas repris comme annoncé par Samuel Eto’o.

Invité de Canal 2, en novembre dernier, lors d’une émission spéciale consacrée à son bilan à la Fecafoot un an après son élection, le président de la Fecafoot avait promis en grande pompe que le chantier sera relancé en janvier 2023.

Seulement, près de trois mois après, la bâtisse est toujours couverte d’herbe au quartier Warda à Yaoundé, au point de devenir un abri pour les enfants de la rue.

Au sein de l’opinion, on s’inquiète

« Il y a environ 4 mois, le président de la Fecafoot Samuel ETO’O, annonçait sur les antennes de la chaîne de télévision camerounaise Canal2 International, la reprise des travaux de construction du nouveau siège de l’institution. Nous sommes rendus à la mi-mars et les signaux d’une reprise des travaux sur le chantier restent toujours non perceptibles », lance
Ivan Kamwa, consultant sportif sur sa sa page Facebook.

Malgré les inquiétudes de l’opinion, la Fédération Camerounaise de Football reste muette sur cette actualité. Une situation qui pour certains pourrait confirmer la crise financière annoncée par plusieurs médias au sein de l’instance de football.

Lancé depuis 2012 et évalué à un montant de près de 3 milliards, le chantier de construction du siège de la Fecafoot qui devait être livré en 2013, devra encore attendre. Jusqu’à quand ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi