fbpx

Cameroun Actuel

Transfert : Georges Mandjeck rebondit au Ironi Kiryat Shmona en Israël

Le milieu de terrain camerounais Georges Constant Mandjeck vient de s’engager avec Ironi Kiryat Shmona en deuxième division israélienne.

Sans club depuis le 1er juillet 2023, le milieu de terrain camerounais va rechausser les crampons. Après la fin de son contrat avec le Nea Salamis un club chypriote, Mandjeck rejoint la deuxième division Israélienne. Et notamment le club Ironi Kiryat Shmona. Georges Mandjeck aura la lourde tâche de faire remonter son club en première division après la relégation au terme de la saison dernière. Pour l’instant le club est premier de D2 après 8 journées.

À presque 35 ans, le Camerounais (51 sélections, 0 but) va connaître son 12e club professionnel. Après être passé notamment par Stuttgart et Kaiserslautern en Allemagne ; Rennes, Auxerre et le Fc Metz en France ; Erciyesspor et Kocaelispor en Turquie ; Sparta Prague en République Tchèque, Maccabi Haifa, Waasland Beveren en Belgique et Nea Salamis en Chypre.

1 réflexion sur “Transfert : Georges Mandjeck rebondit au Ironi Kiryat Shmona en Israël”

  1. bonsoir Georges Constant Mandjeck,c’est Mandjeck Alain ton frere,je te soutiens,tu vas remonter en premiere division,tu vas aller a la coupe du monde,sois confiant et courageux, tu ne te blesses pas.j’ai renconter une femme sur Facebook,elle est a Bafoussam,elle m’a demander 15000fcfa pour qu’elle me retrouve a Douala,son nom c’est Sarah Kone,voici son numero:+237682405319, voici mon numero:+237682328596,ma chambre n’a pas de porte,ni de tele,ni de dvd,envoie moi 500000fcfa je prends femme et je m’equipe,je suis en bonne santer.Courage Zezeck.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi