fbpx

Cameroun Actuel

Tragédie dans la famille Kouyaté : Cheikhou Kouyaté perd son père au lendemain de la victoire sénégalaise

La tristesse a frappé la famille du milieu de terrain Cheikhou Kouyaté, alors qu’il a perdu son père ce mardi, un jour seulement après la victoire des Lions de la Téranga. La Fédération Sénégalaise de Football (FSF) a confirmé la nouvelle dans un communiqué, plongeant la Tanière dans le deuil.

Dans le communiqué officiel de la FSF, on peut lire : « Le Président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), Me Augustin SENGHOR, les membres du Comité Exécutif, le sélectionneur de l’Equipe Nationale de Football M. Aliou CISSE, les joueurs de l’Équipe Nationale de Football et la famille du football ont le regret et la profonde douleur de vous faire part du décès de M. Bandiougou KOUYATÉ, père de Cheikhou KOUYATÉ, membre de l’Équipe Nationale du Sénégal. »

La disparition du père de Cheikhou Kouyaté a suscité une vive émotion au sein de la Tanière, où la nouvelle a été accueillie avec tristesse. En signe de solidarité et de soutien en ces moments difficiles, Cheikhou Kouyaté a été autorisé à quitter le regroupement de l’Équipe nationale pour se rendre auprès de sa famille endeuillée à Dakar.

Les détails des funérailles ont également été partagés dans le communiqué, avec la levée du corps prévue mercredi 17 janvier 2024 à 10h00 à la mosquée de Khar Yalla, suivie de l’enterrement au cimetière musulman de Yoff. La FSF a exprimé ses condoléances les plus attristées à Cheikhou Kouyaté et à sa famille en cette période difficile.

C’est une période délicate pour le joueur de Nottingham Forest, et la communauté du football sénégalais se joint à lui dans la douleur, partageant des pensées de réconfort et de soutien en ces moments difficiles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Dernières nouvelles

Suivez-nous !

Lire aussi