Aulas sera présent à la rencontre OL-PSG
Son conflit ouvert avec John Textor et la nouvelle direction de Lyon n’empêchera pas Jean-Michel Aulas de se rendre au Groupama Stadium pour le choc prévu dimanche contre le PSG lors de la quatrième journée de Ligue 1.
Toujours président d’honneur de l’OL et bénéficiaire de la loge au stade, l’ancien manager emblématique du club rhodanien a confirmé sa présence en tribunes.
Les 14,5M€ de discorde
Outre les accusations de John Textor contre Jean-Michel Aulas au sujet de la DNCG, à l’origine de la plainte pour diffamation déposée par ‘JMA’, l’ancien patron de l’OL réclame près de 14,5 millions d’euros à l’homme d’affaires américain.
Une somme d’argent liée à la vente des parts du club lyonnais par Holnest au moment de l’éviction de Jean-Michel Aulas début mai.
>> On vous explique tout
Cucci paie Aulas
Santiago Cucci, président exécutif de l’OL, assure que Jean-Michel Aulas a recours à une agence de communication « qui dénigre le club ».
>> Un discours à lire ici
Aulas-Textor, comment leur relation a dégénéré
Pris à partie par John Textor, Jean-Michel Aulas a contre-attaqué ce mercredi avec une plainte en diffamation contre l’homme d’affaires américain et sa société Eagle Football.
Un nouvel événement dans le divorce très médiatisé entre l’ancien propriétaire de l’Olympique Lyonnais et son successeur. Retour sur cette chronologie mouvementée.
>> Une relation tumultueuse à revivre là-bas
Les Blancs pas menacés avant OL-PSG mais…
Les petites phrases polémiques de Laurent Blanc n’ont pas plu à John Textor, qui lui a demandé de se concentrer sur son « travail de coach ».
Le patron américain de l’OL assure toutefois que ces déficits de communication et les mauvais résultats ne remettent pas en cause l’avenir de l’entraîneur lyonnais dans l’immédiat.
>> Un coup de pression à lire ici
Bonjour à tous,
Avant-dernier de Ligue 1 avec un seul point en trois matches, l’Olympique Lyonnais reçoit le PSG dimanche soir au Groupama Stadium. Au-delà des difficultés sportives de l’équipe entraînée par Laurent Blanc, les Gones se déchirent en public.
Ancien propriétaire du club et toujours deuxième actionnaire, Jean-Michel Aulas a porté plainte contre John Textor pour diffamation. Surtout, l’ancien dirigeant emblématique de l’OL a fait saisir les comptes et obtenu de la justice un gel de 14,5 millions d’euros lié aux conditions de son départ en mai dernier.
Toutes les actualités du site n’expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d’un éditeur humain.